Système Overhead pour des photos en visoin d'oiseaux de maximal 11m


 Le système Overhead consiste à relier un appareil photo numérique de haute résolution à un boitier électronique. L'appareil photo est télécommandé depuis le sol et peut être tourné horizontalement de 360° permettant des clichés panoramique, à cela vient s'ajouter la possibilité de l'incliner avec une grande précision sur les axes longitudinaux et verticaux. L'appareil photo vient ensuite fixé sur un mât télescopique mobile doté d'une capacité à être déployé jusqu'à une hauteur maximale de 11 mètres. Le boitier électronique placé au sol avec écran intégré nous permet d'avoir la vue direct de l'appareil photos.
 

Notre dispositif vous offre un nombre incomparable d'avantages à ne pas négliger vous permettant de présenter vos biens immobilier et terrains sous leur meilleur angle, un atout certain pour vos documents de vente, pour augmenter votre publicité comme par exemple sur internet, pour créer vos cartes de visite et bien d'autres encore.

Le système Overhead permet d'éviter tout obstacles gênant comme une haie, un talus, un mur ou autres tout en vous offrant grâce à sa capacité de prises en vue d'oiseaux l'énorme avantage d'une vue d'ensemble de vos biens immobiliers et du terrain à moindre coûts.

 

Birds Eye Suter

Sur la Roches 4

2515 Prêles

 

Tel: 076 493 19 23

birds-eye@birds-eye.ch